Nous avons le plaisir de vous informer d’un changement au niveau de la direction et de l’arrivée d’un nouveau membre du conseil d’administration au 1er janvier 2018.
Daniel Sutter est désormais membre de la direction et du conseil d’administration. Il prend le relais de Markus Maibach à la tête du champ d’activité Transports à Zurich.
Markus Maibach quitte la direction ; il demeure attaché à INFRAS comme chef de secteur pour des projets qui relèvent de la politique territoriale et de la politique des transports. Par ailleurs, il conserve son mandat de membre du conseil d’administration.
Caspar Sträuli, ancien chef du secteur Transports publics, a pris sa retraite fin 2017. Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Anne Greinus renforcera l’équipe d’INFRAS dès le 1er février 2018 et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur ses compétences pour assumer la charge de cheffe de projet.
Ces changements à la tête d’INFRAS permettent à notre entreprise de continuer de répondre aux besoins de nos partenaires d’affaires de manière qualifiée.